RedFox - Financement de commandes

REDFOX FINANCE aide les entreprises sur le financement des bons de commande, plateforme 100% digitale ayant pour but de résoudre la problématique d’approvisionnement et du cycle de trésorerie sous-jacent. REDFOX FINANCE ne prête pas d’argent. REDFOX FINANCE achète pour votre compte les marchandises à vos fournisseur, REDFOX deviens alors votre fournisseur, REDFOX vous met les marchandises à disposition, cela vous permet de livrer et de facturer vos client. Une fois le règlement reçu, vous payez REDFOX FINANCE.

NB : Clients situés en France avec une commande ferme et non sujet à modification. L'objet de la vente doit être non dangereux ou périssable.

Souscrivez en ligne votre financement de vos bons de commandes

Efficacité

Financement avec les meilleurs coûts du marché

Réactivité

Financement à 100% de vos bon de commande sous 72 heures.

Sécurité

Financement à 100% online.

Accessibilité

Accessible à la plupart des TPE et PME

Flexibilité

Vous choisissez vos commandes

Liberté

Diversifiez vos sources de financement.

Souscrire un financement de commande en ligne en quelques clics

En 2019, profitez de nos offres pour souscrire directement en ligne nos solutions de financement de bon de commande auprès des Fintechs.
Nous vous proposons des formules de financement, au meilleur rapport qualité/prix, adaptées à vos besoins. Sur Affacturage.fr, faire un devis ou souscrire en ligne, c'est simple, facile et rapide. Les avantages sont :

  • Un service accessible 24h/24 et 7j/7
  • Sans engagement
  • Un service rapide et facile à utiliser

Attention, ces offres de financement ou d'affacturage sont disponibles uniquement sous réserves d'éligibilité de votre entreprise. Les informations et contenus disponibles sur notre site sont à titre purement informatif. Ils ne sauraient engager la responsabilité d'Altassura.

Vous avez besoin de plus d'information ? Nous sommes là pour vous guider dans le choix de votre financement de bon de commandes. Vous pouvez nous appeler au 01 84 21 85 40 ou directement en cliquant sur le bouton en savoir plus :